Accueil > Ressources > TIC > Logithèque - Utilitaires > Logiciels de Sécurité > PC-cillin Internet Security 2010

Sécurité

PC-cillin Internet Security 2010

Antivirus + AntiSpyware + Parefeu

lundi 3 mai 2010, par MSLP-Dijon (Webmestre)

- Antivirus
- Anti-spyware
- Anti-rootkit
- Anti-spam
- Pare-feu double sens
- Contrôle parental
- Protection contre les menaces Web
- Protection du réseau domestique

- La licence pour TrendMicro Internet Security (anciennement PcCillin) est accessible aux personnels de l’éducation nationale affectés dans les établissements et services du Rectorat et des Inspections Académiques, les CIO, les Greta, le CRDP, ainsi que les lycées, collèges, et écoles de l’académie, pour une utilisation sur leur ordinateur personnel (jusqu’à 3 postes) à des fins professionnelles.

- Modalités de mise à disposition de l’anti-virus pour les matériels des personnels :

Attention : Pour obtenirla licence, vous devez indiquer votre adresse Mél académique, comportant le nom de domaine « ac-dijon.fr ».

• Lors de la demande vous recevrez le numéro de licence et les liens de téléchargement.
  • Installer le produit, il désinstallera la version 2009 de PC-CILLIN sans problème.

Remarques :

1. Compte tenu du nombre d’utilisateurs potentiels et de l’utilisation personnelle de cet antivirus, nous vous rappelons que ni la « plate-forme d’assistance », ni les services du Rectorat ne pourront répondre aux demandes d’assistance sur ce logiciel.
  2. La licence acquise permet par contre l’accès au support technique TrendMicro (FAQ, mél, téléphone)
  3. La maintenance de ce logiciel ne sera pas effectuée par les équipes d’assistance académique.
  4. Le produit ne doit être en aucun cas installé sur les postes de l’établissement.

Voir en ligne : Site du Sicep