Accueil > Ressources > TIC > Logithèque - Utilitaires > Outils pour le Professeur > Teacher Connect

Teacher Connect

samedi 4 octobre 2008, par MSLP-Dijon (Webmestre)

- Teacher Connect est un pack permettant aux professeurs de mettre leurs cours en ligne.

- Teacher Connect a débuté en fin d’année 2006, lancée en Mai 2007. Ce projet consiste tout simplement à permettre aux professeurs de mettre à disposition des élèves, leurs cours en ligne. Là où mise Teacher Connect c’est la simplicité, rapidité et l’innovation, un pack de moins d’un mégaoctet, une installation en moins de 5 minutes, et une mise à disposition des cours intuitive. Teacher Connect ne se limite pas à permettre de consulter le cours manqué lors d’une absence directement chez soi ou de permettre de ne plus manquer aucun polycopié, il va beaucoup plus loin. Un professeur et un élève pourront directement communiquer en dehors des cours simplement. Que ce soit de questionner à propos d’un devoir, d’un cours incompris, ou de discuter, la communication entre professeur et élève n’en sera que rapprochée. Les élèves mécontents de s’apercevoir que son professeur est absent, n’auront plus cette surprise en allant sur le site de son professeur pour regarder le calendrier de son enseignant et de s’apercevoir qu’une absence est prévue.

- Télécharger Teacher Connect

- Voir la démo de Teacher Connect