Accueil > Infos & Actualités > Concours > #SDM2019 - Résultat du concours d’affiches de la semaine des maths

#SDM2019 - Résultat du concours d’affiches de la semaine des maths

dimanche 31 mars 2019, par MSLP-Dijon (Webmestre)

Les 20 affiches, proposées par les écoliers, collégiens et lycéens de l’académie, pour le concours d’affiches 2019, organisé à l’occasion de la semaine des mathématiques sur le thème "jouons ensembles aux mathématiques" ont été soumises au vote du public et du jury.

Les affiches lauréates sont :

Catégorie 1 : Cycle 1, 2 et 3

Affiche réalisée par les élèves de CE1 de l’école de la Barre à Nevers encadrés par Angéline FERTIG.

Catégorie 2 : Cycle 4

Affiche réalisée par les élèves du collège Pasteur de Saint Rémy encadrés par Christelle Venard.

Catégorie 3 : Lycée

L’affiche académique, qui a remporté le plus de suffrages, est l’affiche réalisée par les élèves de CE1 de l’école de la Barre

Félicitations aux lauréats, et bravo à tous les participants qui ont fait de très belles productions.

Cliquez ici, pour (re)découvrir l’ensemble des affiches produites