Accueil > Infos & Actualités > Événementiel > Le village de la chimie 2021

Le village de la chimie 2021

vendredi 19 février 2021, par MSLP-Dijon (Webmestre)

France Chimie Ile-de-France, le CFA AFi24, les entreprises, les écoles et universités, l’ensemble des partenaires fidèles au Village de la Chimie depuis plus de 15 ans pour la promotion des métiers et de l’alternance dans la Chimie ne peuvent se résigner à subir la crise sanitaire.

Ils ont décidé, contre vents et marées, d’organiser le 18ème Village de la Chimie « sans masques ni barrières », interactif et digital le vendredi 12 mars 2021 sur internet.

Une plateforme permettra en quelques clics aux visiteurs de visualiser en 3D les nombreux stands entreprises, écoles et universités inscrits au Village de la Chimie Virtuel 2021.

Comme en présentiel, les classes et leurs enseignants, les jeunes et leurs parents pourront échanger à loisir avec les professionnels et les professeurs présents en live sur les stands, via des solutions de d’appel en visio (Zoom, Teams, etc)

De même, ils pourront participer à de nombreuses conférences en direct ou enregistrées.

Dit autrement, le Village de la Chimie 2021 est un vrai Village avec la même ambition forte « l’emploi des jeunes et l’alternance dans la Chimie ».

Il nous appartient Tous d’en faire un Grand Succès.

Nous avons besoin de Vous pour réussir cette nouvelle aventure !

Réservez sans tarder un stand à cette édition virtuelle du Village de la Chimie 2021, c’est un beau projet.

La Chimie le vaut bien !