Accueil > Infos & Actualités > Ressources humaines > Mouvement inter-académique rentrée 2021

Mouvement inter-académique rentrée 2021

mercredi 18 novembre 2020, par MSLP-Dijon (Webmestre)

Vous trouverez ci-joint la circulaire rectorale ainsi que son annexe relatives au mouvement inter-académique rentrée 2021.

Cette circulaire concerne les professeurs de chaire supérieure, agrégés, certifiés, adjoints d’enseignement, chargés d’enseignement et professeurs d’EPS, professeurs de lycée professionnel, professeurs d’enseignement général de collège, conseillers principaux d’éducation, psychologues de l’éducation nationale.

Les candidats au mouvement inter-académique sont invités :

- à prendre connaissance des lignes directrices de gestion ministérielles relatives à la mobilité et de la note de service ministérielle dans leur ensemble, disponibles et téléchargeables sur le serveur du ministère : http://www.education.gouv.fr.
- à consulter sur le serveur du ministère la rubrique « info-mobilité » et notamment le guide pratique mutations 2021 « réussir sa mobilité ».

La période de saisie des voeux, sur I-prof / SIAM,
y compris pour les postes spécifiques et les PEGC,
est fixée du 17 novembre 12 heures au 8 décembre 2020 12 heures

Afin de mieux accompagner la démarche de mobilité, le dispositif d’aide et de conseil est reconduit pour toutes les opérations du mouvement. Les participants au mouvement pourront obtenir, jusqu’à la fermeture des serveurs de saisie des voeux, les réponses aux questions concernant la phase inter académique, en appelant le service ministériel « info mobilité » au 01 55 55 44 45. Ce dispositif sera ensuite relayé au niveau académique par la cellule d’accueil mutation au 03 80 44 89 50, mail : mvt2021@ac-dijon.fr.