Accueil > Infos & Actualités > Actualités > Vœux 2018

Vœux 2018

dimanche 21 janvier 2018, par D. PERRAULT (IEN)

Mesdames, messieurs,

Je vous souhaite, à vous et à vos proches, une belle et heureuse année 2018. En espérant qu’elle puisse vous apporter beaucoup de bonheur, de sérénité et de satisfaction, tant sur le plan personnel que professionnel.

A n’en pas douter, 2018 sera une année particulièrement importante pour la voie professionnelle notamment au regard de la rénovation qui se profile. Monsieur le Ministre de l’Éducation Nationale en a fait sa priorité avec la réforme de l’école primaire. Je ne manquerai bien évidemment pas de vous faire part des évolutions qui pourraient concerner l’enseignement des mathématiques et des sciences. Je sais pouvoir compter sur chacune et chacun d’entre vous pour accompagner, cette année encore, nos élèves sur la voie de la réussite, et je vous en exprime ma profonde reconnaissance. Permettez-moi d’avoir une pensée toute particulière pour les collègues qui, pour des raisons de santé, ne sont pas face à leurs élèves en ce début d’année. Je leur souhaite un prompt rétablissement et espère les retrouver rapidement au sein de leur classe.

En réitérant mes vœux sincères. Bien cordialement, Didier Perrault, Inspecteur de l’Éducation Nationale Mathématiques Physique-Chimie