Accueil > Infos & Actualités > Conférences - Colloques > Surclasser l’IA en exploitant vos cerveaux avec les cartes mentales et (...)

Surclasser l’IA en exploitant vos cerveaux avec les cartes mentales et MindView

jeudi 23 novembre 2023, par MSLP-Dijon (Webmestre)

Après le succès de la conférence « Surclasser l’IA en exploitant vos cerveaux avec les cartes mentales et MindView » au salon Educatech, il a été décidé de la reproduire en ligne le mercredi 06 décembre 2023 de 14h à 15h.

Pour s’inscrire : https://attendee.gotowebinar.com/register/8105673822568567133

Animée par l’enseignant et chercheur Yannick Bardie (Pôle Vinci-Institut Sapiens) et Marc Cantain (MindView), découvrez comment la pensée visuelle peut non seulement compléter, mais également transcender les capacités de l’IA, ouvrant ainsi de nouvelles avenues pour l’engagement des élèves, les projets pédagogiques et le développement des compétences du 21e siècle.

Plongez dans l’univers révolutionnaire de MindView, où l’intelligence humaine s’unit à l’IA. Découvrez comment les cartes mentales deviennent le catalyseur de votre créativité, propulsant votre réflexion bien au-delà des capacités conventionnelles. Explorez en temps réel les fonctionnalités avancées de MindView et découvrez comment cette application novatrice devient votre allié stratégique. Relevez le défi de repousser les frontières de l’intelligence, tout en maîtrisant l’art de la pensée novatrice. Un voyage inédit vous attend, où l’union de l’esprit humain et de la technologie redéfinit les normes de l’innovation.

Au cours de cette session, il sera l’occasion d’aborder les liens entre :

• La mémoire ancestrale,

• Le cerveau et la créativité,

• Les cartes mentales et MindView,

• L’intelligence artificielle.

Indisponible ? inscrivez-vous pour recevoir le replay.