Accueil > Infos & Actualités > Concours > Concours d’affiches - #SDM2021

Concours d’affiches - #SDM2021

jeudi 11 février 2021, par MSLP-Dijon (Webmestre)

Alors, les maths... on s’affiche ?
Et si vous représentiez les mathématiques sous une forme différente, voici ce qui est proposé ici. Au travers d’une affiche illustrant la thématique de la semaine des mathématiques 2021 - "Mathématiques et société"
Une classe, un ou plusieurs élèves peuvent proposer leur vision personnelle du sujet.

La date de clôture de dépôt des affiches est fixée au 12 mars 2021.

Tous les élèves de l’académie de Dijon peuvent participer, à titre personnel, par équipe, ou par classe.

Il s’agit de créer une affiche porteuse d’un message accompagné d’une image ou d’une représentation illustrant la thématique 2021 : « Mathématiques et société »

La participation à ce concours se fait par voie numérique via le formulaire de participation à compléter en ligne à l’adresse :https://framaforms.org/sdm2021-1612879883