Accueil > Infos & Actualités > Concours > Concours d’affiches - #SDM2020

Concours d’affiches - #SDM2020

mardi 11 février 2020, par MSLP-Dijon (Webmestre)

Alors, les maths... on s’affiche ?
Et si vous représentiez les mathématiques sous une forme différente, voici ce qui est proposé ici. Au travers d’une affiche illustrant la thématique de la semaine des mathématiques 2020 - "Mettons en scène les mathématiques"
Une classe, un ou plusieurs élèves peuvent proposer leur vision personnelle du sujet.

La date de clôture de dépôt des affiches est fixée au 11 mars.

Tous les élèves de l’académie de Dijon peuvent participer, à titre personnel, par équipe, ou par classe.

Il s’agit de créer une affiche porteuse d’un message accompagné d’une image ou d’une représentation illustrant la thématique 2020 : « Mettons en scène les mathématiques »

La participation à ce concours se fait par voie numérique via le formulaire de participation à compléter en ligne à l’adresse :https://framaforms.org/sdm2020-1580897338